Les billets vendus par Bal en Soir ne peuvent faire l'objet de remboursements (L221-28, 12° du Code de la Consommation) mais il vous est possible de revendre des places entre danseurs, dans la limite d'une pratique non professionnelle, et en revendant les billets au maximum au prix de leur valeur faciale (L313-6-2 du Code pénal, Loi du 27 juin 1919).
L'utilisation de ce service est soumise à l'acceptation des conditions suivantes :
- Vous acceptez que les informations fournies soient stockées dans notre base de données et utilisées pour le service proposé. Ces données ne seront en aucun cas utilisées à d'autre fins que la mise en contact des personnes utilisant ce service, et ne seront pas transmises à des tiers.
- Bal En Soir vérifie que les billets mis en vente existent bien, et propose de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs. En revanche, l'association ne gère en aucun cas l'aspect financier, ou le transfert des billets : restez prudents lors de vos échanges.
Cette page va te permettre de proposer une place à revendre dans notre bourse aux tickets pour le prochain bal (bal du 29 novembre 2025)
Entre ci-dessous ton nom et l'adresse mail de réservation : tu recevras dans tous les cas un email indiquant si nous avons (ou non) trouvé des places correspondant au couple nom/mail entré. Le cas échéant, il y aura un lien de validation qui te permettra de déposer ton annonce.
Pour des raisons de sécurité, le mail doit être exactement celui utilisé lors du paiement sur Helloasso.