Voilà un mois que nous sommes assignés à domicile, et nous n’en sommes qu’à la moitié : que de bals et de festivals auront été annulés durant cette période !

Pour soutenir les artistes, dont toutes les dates ont/vont être annulées sur plusieurs mois, nous organisons un bal virtuel le samedi 18 avril à 20h30 : les musiciens jouent depuis chez eux, et vous dansez chez vous. Pour soutenir financièrement nos invités, nous vous proposons une participation libre sur une cagnotte, qui sera leur sera intégralement reversée.

C’est le mieux qu’il soit possible de faire actuellement, et on espère vous retrouver bien vite pour un vrai bal : nous sommes en train de nous occuper des demandes de salle et de la programmation de la saison prochaine !

Page Facebook (accès au bal virtuel) : https://www.facebook.com/events/1887771744687991/
Accès aux lives, samedi soir (et en replay les jours suivants) : https://fr-fr.facebook.com/BalEnSoirVersailles/live/
Cagnotte pour les musiciens : https://paypal.me/pools/c/8o6UAp4K2A

Teaser 1 : https://fr-fr.facebook.com/BalEnSoirVersailles/videos/262678751556761/
Teaser 2 : https://www.facebook.com/BalEnSoirVersailles/videos/559766807997085/

Adriano Sangineto

Passionné par les instruments populaires en général, Adriano Sangineto exprime un éclectisme musical dans divers domaines musicaux. Engagé dans la recherche constante de nouveaux sons, il a développé une technique personnalisée qui transforme la harpe celtique en un instrument de grande implication, dénaturant toutes les connotations. En bal folk, il joue notamment dans le groupe Lyradanz

http://www.adrianosangineto.com/adriano/

 

Valerio Rodelli

Valerio Rodelli a réussi le pari de proposer une musique originale, expérimentale, autour de l’accordéon diatonique. Il vous propose un set de bal folk ancré dans les rythmes de danse tout en étant profondément tourné vers la modernité grâce à l’intégration de la musique assistée par ordinateur (MAO) et de synthétiseurs.

https://www.valeriorodelli.com/valerio-rodelli-ebf

Fabio Colussi

Guitariste et compositeur, Fabio Colussi joue de la musique depuis l’âge de 5 ans.
Actuellement, il joue dans les formations de musique folk Duo Pastis avec l’accordéoniste Pierpaolo Berta et Lou Mac avec l’accordéoniste Gianni Ascheri
Si vous souhaitez le soutenir, ses deux CD (Anice Stellato” avec le Duo Pastis et “Désamour” avec des invités et “Il circo della Vita“ en solo) peuvent être commandées en écrivant à fabio.colussi@libero.it et sur le site Roxrecords.it.