Suite de la programmation du bal et des cours de danse à venir !

 

 

 

 

 

Bal et bœuf de 19h à 1h (en prévente : 10/8€)

  • Trio Loubelya :

Si j’étais fumeur, Loubelya serait un havane moelleux bécoté dans la tiédeur d’un soir cubain, face aux bronzes d’un crépuscule à flamants roses…Si j’étais naturaliste aux aguets, ce serait la vision d’un lynx maraudant à pas de feutre dans un champ de coton laissé à l’abandon, feulant de contentement dans la ouate plucheuse truffée de bêtes à plumes appétissantes…Si j’étais fourmi rêveuse sur un bouton floral, ce serait une sonate de papillon, tout en silence, en zéphyrs humectés et en gloussements délicats… Loubelya, épris Nobel de musique sensuelle.

Le trio Loubelya c’est un harmonieux cocktail de compositions originales, une touche d’émotion, un zeste d’humour et une belle complicité pour un bal “trad’actuel” énergique et intimiste alliant avec finesse le souffle subtil de l’accordéon, le timbre enivrant du saxophone, la clarinette délirante et la profondeur envoutante de la contrebasse.

Marie CONSTANT (accordéon diatonique)
Rolland MARTINEZ (contrebasse, clarinette)
Florent LALET (saxophones)

Pour en savoir plus : www.loubelya.com

Amis musiciens, n’oubliez pas vos instruments de musique !

Restauration et buvette

A partir de 18h00 et jusqu’à la fin du bal, nous vous proposons un stand de restauration. Plus de précision une semaine avant le bal !

 

Accès

Les cours de danse auront lieu à la Maison de quartier de Clagny-Glatigny, 14 rue du parc de Clagny et le bal à la salle Tassencourt, 12 rue Pierre Lescot, à Versailles :

Accès en transports : transilien, ligne L (arrêt Versailles – Rive droite, trains depuis La défense et St Lazare).

En voiture : le parking en voirie est gratuit le samedi à partir de 19h. Pour se garer dans l’après-midi, on vous a préparé un plan des zones de stationnement gratuites dans le quartier.

Pensez aussi au covoiturage : nous vous proposons un service de mise en contact gratuit.

Retrouvez aussi cet événement sur Facebook