On est repartis pour le Bal & Masques II !

Pour soutenir les artistes, dont toutes les dates ont/vont être annulées sur plusieurs mois, nous organisons un nouveau bal virtuel le jeudi 30 avril à 20h30 : les musiciens jouent depuis chez eux, et vous dansez chez vous. Pour soutenir financièrement nos invités, nous vous proposons une participation libre sur une cagnotte, qui sera leur sera intégralement reversée.

Accès aux lives, samedi soir (et en replay les jours suivants) : https://fr-fr.facebook.com/BalEnSoirVersailles/live/
En live jeudi soir, pensez à actualiser la page entre les prestations de deux musiciens pour accéder à la nouvelle vidéo (il peut éventuellement y avoir quelques minutes de délai entre la diffusion de deux vidéos : ne partez pas trop vite :))
Oups, Wim s’est perdu ! Lien vers son live : https://www.facebook.com/wim.groen.33/videos/3450769138285004/

Cagnotte pour les musiciens : https://paypal.me/pools/c/8oBMpsnRp6 ou https://bal-and-masques.peggypay.com/

Teaser : https://www.facebook.com/BalEnSoirVersailles/videos/1330664367143814/

Jérémie Congrega

Prenez la musique traditionnelle, son côté transe, ses appuis de danse. Prenez l’héritage rock et électro des dernières décennies, ses pédales d’effet et ses motifs entêtants. Mélangez, secouez… Boum ! Cette recette explosive, c’est Jérémie Congréga Solo : un mariage d’amour inattendu mais finalement pas impossible. Et en définitive très heureux !
Jérémie Congrega joue dans d’autres groupes également : Duo du Balcon, Bal O’Gadjo, etc.

https://jeremiecongregasolo.wixsite.com/jcongregasolo

Kaleidoscope

Kaléidoscope, c’est tout simplement ces “belles images animées”. Ces images sont celles des danseurs qui sont sur le parquet de danse et que je peux voir quand je partage avec eux mes musiques.
Compositeur et musicien multi-instrumentiste (accordéon chromatique, guitares, looper), Aymerick Tron Alvarez fera des merveilles dans votre salon !

Wim te groen

Wim a découvert le bal folk en 2010, et a composé son premier morceau à danser en 2013. Depuis, il a créé de nombreux morceaux pour piano, caractérisés par des douces mélodies, des dissonances, et des dynamiques qui amènent les passages à leur apogée.

https://wimtegroen.peggypay.com/