Jusqu’au vendredi 25 septembre, réservez vos places pour la conférence-débat du 26 septembre via le formulaire sécurisé ci-dessous (voir en bas de page si vous souhaitez réserver par un autre moyen).

Pourquoi réserver si c’est gratuit ? Tout simplement parce que nous avons une jauge limitée à respecter : réserver vous assure de pouvoir entrer, chose que nous ne pouvons pas vous promettre si vous vous présentez le soir-même.

Une dernière chose : l’entreprise qui propose le système de billetterie vit par les dons qui lui sont faits. A la dernière étape, il vous sera proposé d’ajouter un montant qui lui sera reversé : vous pourrez ajuster ou supprimer celui-ci. Pour information, les plateformes professionnelles prélèvent 0,50 à 1,00€ par billet acheté.
Il n’est d’ailleurs pas indispensable d’imprimer ces billets : nous aurons le listing à l’entrée.

Comme pour toute place de spectacle achetée, les billets ne peuvent être échangés ou remboursés. Vous avez néanmoins la possibilité de les céder à un tiers, en nous informant de l’identité des personnes concernées.

Propulsé par HelloAsso

Autres moyens de réservation :

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas réserver en ligne, vous pouvez réserver par courrier ou en donnant directement votre réservation aux organisateurs à l’occasion d’un autre bal.

Dans tous les cas, précisez bien le nom de la personne concernée par la réservation, un mail pour qu’on puisse vous confirmer la prise en compte de votre demande, ainsi que ce que vous souhaitez réserver (bal/cours, et quel tarif). Les chèques sont acceptés, à l’ordre de “Bal en Soir”.

Pour envoyer votre réservation par courrier, merci de prendre en compte le délai d’acheminement : il ne sera sans doute pas possible de prendre en compte une réservation envoyée à moins de 4 jours du bal ; de même, la réservation ne sera validée que s’il reste des places en vente à la réception du courrier. Voici l’adresse de l’association :

Bal en Soir
36, rue des Chantiers
78000 Versailles

Les entrées sont à prix libre avec tarif minimum, et c’est vous qui fixez le prix de votre entrée. Pourquoi ? Nous souhaitons rémunérer les artistes pour leur travail, et nous savons aussi que 10€ peuvent représenter beaucoup pour certains d’entre vous, tandis que d’autres auront la possibilité de nous soutenir et de soutenir les artistes en donnant plus. Pour quelques informations supplémentaires, vous pouvez lire cette page, détaillant le coût d’organisation d’un bal folk.
Concernant les cours de danse : il n’est pas nécessaire de réserver pour les enfants de moins de 10 ans, et leur entrée sera gratuite.

Si vous souhaitez être bénévole durant le bal, contactez-nous, ou mieux : inscrivez-vous à la liste de diffusion en indiquant que vous souhaitez être bénévole sur nos prochains bals.
Et si vous venez en voiture, ou si vous cherchez un moyen de transport, pensez à notre service de covoiturage.