Jusqu’au jeudi 22 novembre, réservez vos places pour les stages et le bal du 24 novembre via le formulaire sécurisé ci-dessous.
Il est possible de payer par CB et – jusqu’au 17 novembre – par chèque ou virement bancaire : laissez-vous guider !

Les entrées sont à prix libre avec tarif minimum, et c’est vous qui fixez le prix de votre entrée. Pourquoi ? Nous souhaitons rémunérer les artistes pour leur travail, et nous savons aussi que 10€ peuvent représenter beaucoup pour certains d’entre vous, tandis que d’autres auront la possibilité de nous soutenir et de soutenir les artistes en donnant plus. Pour quelques informations supplémentaires, vous pouvez lire cette page, détaillant le coût d’organisation d’un bal folk.
Concernant les cours de danse : il n’est pas nécessaire de réserver pour les enfants de moins de 10 ans, et leur entrée sera gratuite.

Si vous souhaitez être bénévole durant le bal, contactez-nous, ou mieux : inscrivez-vous à la liste de diffusion en indiquant que vous souhaitez être bénévole sur nos prochains bals.
Et si vous venez en voiture, ou si vous cherchez un moyen de transport, pensez à notre service de covoiturage.

Une dernière chose : l’association qui propose le système de billetterie vit par les dons qui lui sont faits. A la dernière étape, il vous sera proposé d’ajouter un montant qui lui sera reversé : vous pourrez ajuster ou supprimer celui-ci. Pour information, les plateformes professionnelles prélèvent 0,50 à 1,00€ par billet acheté.
Il n’est d’ailleurs pas indispensable d’imprimer ces billets : nous aurons le listing à l’entrée des stages et du bal.

Comme pour toute place de spectacle achetée, les billets ne peuvent être échangés ou remboursés. Vous avez néanmoins la possibilité de les céder à un tiers, en nous informant de l’identité des personnes concernées.

Propulsé par HelloAsso