Les prochains Bals en Soir auront lieu après l’été, après les quelques mois nécessaires à la réservation de salles, et à la découverte de nouveaux groupes durant les festivals estivaux !

D’ici là, nous organisons avec les Colibris un bal-jam dans un jardin partagé (près du 1 rue Edouard Charton, à côté de la gare de Versailles Chantiers) le samedi 23 juin de 15h à 20h : musiciens et danseurs, venez nombreux profiter du soleil et pensez à apporter de quoi alimenter le buffet partagé pour le goûter/repas.

Nous organiserons également des bals folk lors des fêtes de maisons de quartier de Clagny-Glatigny et Notre-Dame à la salle Tassencourt (12 rue Pierre Lescot) le samedi 9 juin (entre 16h et 19h : à confirmer), et de Porchefontaine à la salle Delavaud (86 rue Yves Le Coz) le samedi 23 juin (horaires à préciser) : là encore, danseurs et musiciens, n’hésitez pas à nous rejoindre pour faire découvrir les danses folk au public Versaillais (c’est réellement important pour nous).

 

Enfin, pour être tenus au courant de nos prochains bals, vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion, ou nous suivre sur Facebook.

 

 

Nos bals en 2017-2018 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons aussi animé un petit bal improvisé entre deux séances du Festival de cinéma des alternatives le 7 avril à 13h30.