Bal en Soir se réveille doucement de son hibernation : après un premier bal à la guingette le dimanche 5 septembre, nous commençons à avoir quelques informations sur la suite de l’année : nous aurons un bal le 18 septembre (avec Diatocello, Z’Bal et Brulette Wolf solo) au Bateau (quartier Jussieu), le 20 novembre à la salle Delavaud, et le 8 janvier à la Rotonde (quartier St-Louis). Une autre date est à venir en mars, sans doute à la salle Tassencourt … oui, nous allons vous faire voyager cette année !

Pour les cours de danses, les infos se précisent ; MAIS notre premier cours (prix libre) devrait avoir lieu le 18 septembre à Porchefontaine va être téléporté à la salle de bal, pour des raisons logistiques : rendez-vous donc au 1 rue Bizet à Versailles !
Les cours suivants auront lieu à la salle habituelle (salle 16, maison de quartier de Porchefontaine, 86 rue Yvez Le Coz)

Pour être tenus au courant de nos prochains évènements, vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion, ou nous suivre sur Facebook.

Nos “bals” en 2020-2021 :

Année bien calme où nous n’avons pu organiser qu’une conférence sur l’histoire des danses folk (retrouver la vidéo ici) et quelques vidéos de musiciens et de danseurs.

Nos bals en 2019-2020 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos bals en 2018-2019 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 26 octobre, un petit bal s’est tenu dans le hall du cinéma Roxane, suite à la projection en avant-première du film Le Grand Bal.

Le 11 mai, le duo Antithèse a animé un bal au marché solidaire des Cinq Toits.

Nos bals en 2017-2018 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons aussi animé un petit bal improvisé entre deux séances du Festival de cinéma des alternatives le 7 avril à 13h30, un bal dans un jardin partagé des Colibris (23 juin), et deux animations folk lors des fêtes de maison de quartier de Clagny-Glatigny (9 juin) et de Porchefontaine (23 juin).